Vous mettez des postes informatiques à la disposition du public?
Pour être en conformité avec la législation et protéger votre structure ainsi que vos utilisateurs, mettez en place notre solution d'EPN 100 % logicielle
Une interface administrateur permet de garder le contrôle à distance. Elle permet de mettre fin à une session, de rajouter du temps et des crédits à une session.
Grace à un système de filtrage un administrateur peut limiter la navigation sur internet, en white list ou black list. L'EPN propose de renseigner les urls autorisé/interdite à la main ou en sélectionnant des thèmes qui contiennent des listes d'url mis à jour régulièrement par l'Université de Toulouse.
Les utilisateurs des ordinateurs de l'établissement pourront accéder à différentes applications pré-installées. (traitement de texte, lecteur video, etc...)